Gallo Roller samedi 16 avril 2016

Randonnées non officielles de la responsabilité de ceux qui y participent.
Attention: les RDV de cette rubrique n'engagent pas la responsabilité de Nantes-Roller
2ni

Re: Gallo Roller samedi 16 avril 2016

Message par 2ni » 14 avr. 2016, 17:19

Bonjour Michel et Benoît,

Actuellement, je pense Benoît, que nous ne sommes que 2 à faire la route pour les 110 km à vitesse de croisière.

Pour une fois, il n'y aura pas le Carnaval de nuit le même jour que le Gallo-Roller, donc je n'ai pas d'impératif horaire pour rentrer à Nantes.

Vu que le groupe de Régis, Michel, Gwénola, Frédéric, Elryne, Jean-Yves, sont six. Avec nous deux, cela fait 8, je pense que nous pouvons prévoir 2 véhicules seulement.

Personnellement, ma voiture fait des siennes et je ne suis pas convaincu qu'elle puisse nous amener à bon port. On peut se donner RDV à 7h parking d'Orvault avec les copains et voir.

Michel, Régis, vous avez vu comment pour les voitures de votre côté ?
Denis
Responsable Signaleurs
Membre du CA et de la Com.

fred92
Question anti-robot: : Non

Message par fred92 » 15 avr. 2016, 15:31

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un covoiturage partant de Nantes et passant par Pont-Château vers 7h45 pour demain matin.

Bon, si je ne trouve pas, ce n'est pas grave, j'irai par mes propres moyens à Mauron.

Fred

Clémence

Message par Clémence » 15 avr. 2016, 17:37

fred92 a écrit :Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'un covoiturage partant de Nantes et passant par Pont-Château vers 7h45 pour demain matin.
Bon, si je ne trouve pas, ce n'est pas grave, j'irai par mes propres moyens à Mauron.
Fred
Salut Fred, j'ai une copine qui fait les 110km et qui part de Campbon, je te donne ses coordonnées en MP!
"Je rêve d'une cité idéale où les voitures n'auraient plus, elles aussi, le droit de fumer, où des couloirs de circulation seraient réservés aux rollers transsexuels et aux analphabètes remorquant des sans-papiers."
Philippe BOUVARD

Regis

Message par Regis » 15 avr. 2016, 22:11

2ni a écrit :On peut se donner RDV à 7h parking d'Orvault avec les copains et voir.

Michel, Régis, vous avez vu comment pour les voitures de votre côté ?
Salut Denis, désolé de répondre si tardivement.
Je propose que tu viennes en effet nous rejoindre sur le parking du Leclerc Grand Val demain vers 7h10. En principe nous sommes déjà 8 (et oui il y a 2 Frédéric dans le groupe), mais on verra sur place en fonction des véhicules présents.
l’avenir est la seule chose qui m’intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. (Woody Allen)

2ni

Message par 2ni » 16 avr. 2016, 20:59

Hey bien la Gallo Roller, c'est fait.

Tout le monde à réussi à aller au bout de son parcours. Bravo Gwénola pour son premier 110km, Bravo à Vlad qui a roulé à son rythme mais tout seul. Et Régis qui les a accompagné.
Un grand "Chapeau" à Véro qui s'est trouvé une partenaire : Noémie pour faire l'aller/retour et qui a gagné 1km/h par rapport à l'année dernière. Un plaisir de faire des 22 derniers kilomètres avec vous deux, cela m'a permis de finir après avoir faire les 31 premiers km du retour tout seul face au vent. Je pensais pas en chier autant !!

Un youpi à Benoît, qui malgré de nombreux efforts, n'a pas réussi à rater la chute. Tombé au 15km, nous avons réussi à retrouver le groupe de tête juste avant Maletroit après avoir procéder à des soins et s'être fait raté par la queux de la rando !!!
La preuve en image à l'arrivé des 110 :

Image
Denis
Responsable Signaleurs
Membre du CA et de la Com.

Tîoned

Message par Tîoned » 16 avr. 2016, 22:13

:++

Ouaip, une super journée. Une organisation au top, très bon accueil, un vrai plaisir d'aller rouler là-bas. Merci le PQRPP.
Le temps ... "faibles averses" voire "averses" prévues régulièrement dans l'après-midi et au final un peu de crachin avant de manger, un peu en repartant sinon, il n'y a eu que de belles éclaircies :génial:

Bon pour ma part, je tiens à préciser que pour les besoins de la photo on a dû user pas mal de ketchup ... :mdr:
Ça ne m'a effectivement pas empêché de rattraper le groupe de tête des "110" avec Denis, à nous deux, on a quand même bien avoiné sur l'aller (et quand je pense que j'ai écris que je n'irais pas forcément vite ... mais ce n'est pas moi, j'ai un alibi ! Ce sont mes roller qui m'ont emmené :ii).
Dommage, car le retour j'ai pu le faire avec le NART et quelques amis du RCH, rouler à un bon rythme tout en s'économisant, c'était un plaisir de rouler avec eux.
je dis dommage car j'aurais bien aimé aller jusqu'au bout de mon échappée (à 3km de la fin) et faire un jolie finish avec Arnaud et Sam ;;) (même sans m'être échappé, je n'aurais pas pu les suivre je pense)

En tout cas, bravo à toutes celles et ceux qui ont participé !
Vivement la prochaine édition et les prochaines courses !
Benoît
Responsable Signaleurs

"A tchik ! A tchik ! A tchik ! … (dé)Rails ! (dé)Rails ! (dé)Rails !"

Blanche Aubépine

Message par Blanche Aubépine » 17 avr. 2016, 11:03

C'est fait!!! :d
Quand on dort 3 toutes petites heures et qu'en arrivant à Mauron on confond un chien avec une vache, on peut se dire que c'est mal parti...
Mais contre toute attente ça s'est très bien passé, un rythme moyen, beaucoup de régularité, un coach formidable (merci Régis), un coéquipier de choc (merci Michel), et des gens vraiment sympas tout au long du parcours.
A refaire, ou pas, la chance du débutant ne se reproduira peut-être pas :p
"La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé." Socrate
Ça s'applique au roller, non?

celune15

Message par celune15 » 17 avr. 2016, 13:24

Depuis le temps que je voulais la faire, c'est chose faite ! De bons co-équipier, un temps vraiment pas mal, de jolis paysages, une bonne organisation ... Faut juste que je m'achète des jambes et ça sera parfait :p
Céline

- Facebook - Twitter -

celune15

Message par celune15 » 17 avr. 2016, 18:47

01.jpg
01.jpg (121.56 Kio) Consulté 7896 fois
La petite équipe des 66 ;;)
12998516_10209322596325811_7940071204857545397_n.jpg
12998516_10209322596325811_7940071204857545397_n.jpg (71.06 Kio) Consulté 7896 fois
Et un petit aperçu du paysage !
Céline

- Facebook - Twitter -

fh29

Message par fh29 » 18 avr. 2016, 21:25

Pour c'était ma 3ème, j'ai commencé par 51 km, puis 66 km l'an dernier et la 110 cette année. Je ne pourrai pas aller plus loin car j'en ai bavé pour la finir et maintenant j'ai les ischios qui chantent dès que je fais le moindre mouvement. Je m'étais mis le challenge d'arrivé au bout et je l'ai fait.
Ce fut une belle journée et toujours sympa de rouler au coté des membres de Nantes Roller maintenant prochaine étape Bouaye avec des jambes toutes neuves ;;) ;;)

phyrex

Message par phyrex » 22 avr. 2016, 05:47

ma première Gallo :éé 65km , j'étais garé à coté de l'équipe en photo et on a (avec ma chérie) mangé en face des "F1" Benoit et l'OCH, les gars ont tapé leurs 55km plus vite que mes 33km :cymb: vraiment sympa ces rencontres.
A bientôt sur Nantes, après trois semaines dans le Sud (windsurf, roller, jogging et Paddle)
je vais essayer de poster une deux phot sur le FB
Rêve ta vie, mais ne vis pas dans tes rêves

Répondre

Revenir à « Les rendez-vous libres »