24 h du Mans Roller 2016 : 2 et 3 juillet 2016
- Arny
- Question anti-robot: : Non
Re: 24 h du Mans Roller 2016 : 2 et 3 juillet 2016
Preinscrit! 2014: déluge, 2015: canicule, 2016:neige?
Si manque de place pour équipe de 10, pour que les nouvelles recrues puissent participer, à defaut je peux faire accompagnateur.
Si manque de place pour équipe de 10, pour que les nouvelles recrues puissent participer, à defaut je peux faire accompagnateur.
facebook.com/arny.rollo
Hello les roll'heureux !
Je me suis aussi préinscrite, normalement si je viens, Schtroumpf aussi
Je me suis mise dans l'équipe sportive, mais pourquoi pas équipe endurance si vous montez une équipe de filles !
Vous nous redonnez plus d'infos prochainement ?
Bizz à tous !

Je me suis mise dans l'équipe sportive, mais pourquoi pas équipe endurance si vous montez une équipe de filles !
Bizz à tous !
- Stof
- Question anti-robot: : Non
Yep c'est cool ! Je ne suis pas au jus pour l'équipe de fifille, je vais me renseigner. Dans touts les cas j'espère bien rouler un cht'i bout avec vouslison a écrit :Hello les roll'heureux !
Bizz à tous !

J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.
Catherine Jacob.
C'est une super bonne nouvelle çalison a écrit :Hello les roll'heureux !
Bizz à tous !

Gros bisous
trop bonne nouvelle!! alors pour le moment pas d'équipe endurance féminine de prévue, mais plusieurs équipes endurance et sportives mixtes, mais si on a des filles motivées faites le savoir (de celles de l'an dernier, deux seront absentes et deux en duo...)lison a écrit :Hello les roll'heureux !
Bizz à tous !
j'en profite pour redonner le lien vers les préinscriptions:
https://docs.google.com/forms/d/1DOjNWl ... I/viewform
plus nous auront de présinscrits AVANT le 10 janvier, plus nous pourrons inscrire d'équipes à tarifs préférentiels! (pour le moment deux équipes endurance et une sportive sûre)
bon réveillon à tous!
L'adhésion c'est par ici : https://www.helloasso.com/associations/ ... -2020-2021
- Wis (laurent)
Je relance le sujet avec des nouveaux formulaires de pré-inscription.
L'association a décidé de renforcer son implication dans les participations officielles.
Plusieurs autres événements sont pris en charge cette année et nous venons de constituer un formulaire d'inscription commun:
Formulaire d'inscription
Pour ceux qui pensent faire une demande de partenariat pour les 24h, le nouveau dossier est disponible ici (le lien est aussi dans les formulaires
)
Merci.
PS: Désolé pour ceux qui ont déjà remplis le premier, ça peut paraitre un doublon mais c'est nécessaire. Et puis les premières pré-inscriptions ont permis de prévoir le nombre d'équipes.
L'association a décidé de renforcer son implication dans les participations officielles.
Plusieurs autres événements sont pris en charge cette année et nous venons de constituer un formulaire d'inscription commun:
Formulaire d'inscription
Pour ceux qui pensent faire une demande de partenariat pour les 24h, le nouveau dossier est disponible ici (le lien est aussi dans les formulaires

Merci.
PS: Désolé pour ceux qui ont déjà remplis le premier, ça peut paraitre un doublon mais c'est nécessaire. Et puis les premières pré-inscriptions ont permis de prévoir le nombre d'équipes.
Voie verte dans les Vosges en mai...
Hello tout le monde !
Bon, après maintes et maintes réflexions, on ne souhaite finalement plus participer aux 24h du Mans... J'espère qu'il n'est pas trop tard pour annuler nos préinscriptions.
Par contre on a trop envie de vous revoir sur des roulettes. Est-ce que ça tenterait des gens de faire une super voie verte dans les Vosges ?
.........................................................................................................................
Edit Gérard : voir la suite concernant la proposition dans le sujet dédié
Bon, après maintes et maintes réflexions, on ne souhaite finalement plus participer aux 24h du Mans... J'espère qu'il n'est pas trop tard pour annuler nos préinscriptions.
Par contre on a trop envie de vous revoir sur des roulettes. Est-ce que ça tenterait des gens de faire une super voie verte dans les Vosges ?
.........................................................................................................................
Edit Gérard : voir la suite concernant la proposition dans le sujet dédié
Arf, quel dommage de pas pouvoir vous avoir avec nous pour les 24h du Mans roller, mais je comprend tout à fait la difficulté d'organisation que c'est pour vous, en plus du coût.lison a écrit :Hello tout le monde !
Gros bisous à vous trois
Denis
- Wis (laurent)
Suite à un problème sur le formulaire d'inscription précédent et maintenant qu'on a les dates officielles pour les courses du challenge, nous avons été obligé d'en réaliser un nouveau
On s'y prend un peu tard, désolé.
Pour les 24h du Mans, nous attendons le premier paiement (45€), si possible avant la fin du mois.
J'essayerais d'être là en avance les prochains jeudi si vous voulez les déposer.
Pour les 24h du Mans, nous attendons le premier paiement (45€), si possible avant la fin du mois.
J'essayerais d'être là en avance les prochains jeudi si vous voulez les déposer.
Wis (laurent) a écrit :Suite à un problème sur le formulaire d'inscription précédent et maintenant qu'on a les dates officielles pour les courses du challenge, nous avons été obligé d'en réaliser un nouveau
Sachant que si Laurent n'est pas là, je serais également présent en avance pour récupérer vos chèques et tous les documents validant votre inscription, si ceux si ne nous ont pas été transmis par mail avant !

Bonsoir tout le monde,
Je ne serai pas des votre au mans cette année, semaine d'examen à la suite de ce week-end.
Bon week-end-end à vous.
Rémi
Je ne serai pas des votre au mans cette année, semaine d'examen à la suite de ce week-end.
Bon week-end-end à vous.
Rémi
Bonjour à tous,
Cela fait un bail que je n'ai pas posté de message sur votre forum.
Au niveau de l'Intrépide Angers Roller nous essayons de constituer une équipe avec des patineurs qui tournent dans les 9/10 minutes au tour.
Pour le moment nous ne sommes que 7. Une personne ne l'a jamais fait en tant que patineur mais les autres l'ont déjà fait au moins une fois, voir 2 fois voir 4 fois.
Par contre nous avons 2 voir 3 personnes pour le staff.
Est-ce que par hasard vous auriez des personnes intéressées pour participer au 24h roller mais plus de places dans vos équipes et pas assez de monde pour faire une équipe de plus ?
Si oui, ces personnes seraient-elles intéressées pour venir rouler avec nous ?
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Cela fait un bail que je n'ai pas posté de message sur votre forum.
Au niveau de l'Intrépide Angers Roller nous essayons de constituer une équipe avec des patineurs qui tournent dans les 9/10 minutes au tour.
Pour le moment nous ne sommes que 7. Une personne ne l'a jamais fait en tant que patineur mais les autres l'ont déjà fait au moins une fois, voir 2 fois voir 4 fois.
Par contre nous avons 2 voir 3 personnes pour le staff.
Est-ce que par hasard vous auriez des personnes intéressées pour participer au 24h roller mais plus de places dans vos équipes et pas assez de monde pour faire une équipe de plus ?
Si oui, ces personnes seraient-elles intéressées pour venir rouler avec nous ?
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
- Wis (laurent)
Salut
Pour l'instant, on a une personne en plus de nos 3 équipes complètes. Par contre on cherche des accompagnateurs
.
Je peux le contacter pour voir.
Sinon, du coté du club de carquefou, il y avait encore quelques indécis (3 ou 4 je crois) il y a 15 jours.
Pour l'instant, on a une personne en plus de nos 3 équipes complètes. Par contre on cherche des accompagnateurs

Je peux le contacter pour voir.
Sinon, du coté du club de carquefou, il y avait encore quelques indécis (3 ou 4 je crois) il y a 15 jours.