Championnat de France roller artistique à Nantes

Des informations sur les rollers et accessoires
Stof
Question anti-robot: : Non

Championnat de France roller artistique à Nantes

Message par Stof » 23 mai 2019, 20:54

Si vous avez le temps d’aller les voir.
Superbe vidéo représentant bien Nantes
https://www.facebook.com/Nantes2019Etape3/
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Osi
Question anti-robot: : Non

Re: Championnat de France roller artistique à Nantes

Message par Osi » 24 mai 2019, 05:42

Je profite de ma connection pas trop foireuse pour préciser que :

- L'événement a lieu ce week-end ! (24-26mai)
- L'entrée pour regarder cette compétition est certainement payante !* Et peut-être que toutes les places sont déjà vendues (essayez quand même si vous êtes intéressé, peut-être qu'il en reste. Je fais juste la supposition que cet événement a dû attirer du monde)

* Ici, c'est un gros événement, donc ça paraît plutôt normal. Mais je pense que ça doit être une spécificité des clubs de patinage artistique à roulette. En artistique inline, l'entrée est heureusement gratuite !** (Il n'y aurait vraiment personne dans les tribunes sinon... À part les parents et les compétiteurs. Ça permet de promouvoir un peu notre sport)
** Sauf quand c'est organisé par un club de patinage sur roulette, comme ça avait été le cas une fois à Dijon. Un scandale pour les parents de patineurs qui ne s'attendaient pas à payer leur place !

Répondre

Revenir à « News »