Les inscriptions sont ouvertes ..... mais pas le service de paiement

Attention, les catégories ont vachement changées .... et la zone de relais est maintenant divisée en deux (les relais à droites, les autres à gauche).
Beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus simple. Tu peux le dire.Regis a écrit :La formule endurance à 6 ça doit être pas mal et surtout je me dis que ça doit être plus simple pour gérer la nuit.
Toi tu t'en moques, tu es TOUT SEUL !Rno a écrit :Beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus simple. Tu peux le dire.Regis a écrit :La formule endurance à 6 ça doit être pas mal et surtout je me dis que ça doit être plus simple pour gérer la nuit.
Ça pourrait me tenter, à 6Regis a écrit :La formule endurance à 6 ça doit être pas mal et surtout je me dis que ça doit être plus simple pour gérer la nuit.
Oui, mais l'an dernier, c'était le capitaine de l'enduro. Il s'est bien pris la tête pour gérer nos rotations (surtout quand il y en a un qui craque un peu dans la nuit et qui a besoin de se recoucher...foil a écrit :Toi tu t'en moques, tu es TOUT SEUL !Rno a écrit :Beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus simple. Tu peux le dire.Regis a écrit :La formule endurance à 6 ça doit être pas mal et surtout je me dis que ça doit être plus simple pour gérer la nuit.