Mon piti ressenti :
C'ÉTAIT TROP BIIEEENNN !!
Merci à tous de nous avoir fait vivre ce superbe événement !
Merci à nos chers organisateurs d'avoir su nous accompagner durant toute la compétition. J'imagine que ça doit pas être facile de tenir toute la nuit.
Merci à Alain pour les fruits sec, sérieux c'était trop bon
Merci à ceux qui sont allés faire les courses et préparer à manger
Merci à la délégation partie vendredi matin pour avoir ces super places. C'était bon de ne pas avoir 3km à faire avant de retrouver les tentes
Merci à ceux qui sont allés réserver les paddocks
Merci à ceux qui ont tenus les chronos (puis fait de super rapports personnalisés !)
Merci à ceux qui sont allés faire des courses en urgence, face à la pénurie de thé et soupes
Enfin merci à tous d'avoir été là, dans le bonheur et la bonne ambiance. J'ai pu faire quelques tours ou quelques bouts de pistes avec certains d'entre nous (Lise et le tour sympatique, aider pimoussette dans le dunlop, béa à faire une belle arrivée)
Sympa l'idée de faire tourner la 1/2 d'équipe juste avant qu'elle aille se coucher. Roulant de 22H à 3H du mat', j'ai bien pu me reposer avant de reprendre la piste, j'ai fait mon meilleur chrono
Ramener le micro-onde aux paddocks, quelle bonne idée de manger froid
J'ai hâte à l'année prochaine, vite vite vite vite vite vite vite vite

(et qu'il fasse super beau cette fois tant qu'à faire

)
PS: vous pensez que ça passe si je pose déjà des jours POST-24H du mans au taff ? pour l'année 2014-2015 donc ?