Eh bien ma fois que dire de plus, va falloir se creuser les méninges !!!

tout d'abord à l'asso et donc à la ville de Nantes qui nous a permis de participer à ce super événement

ensuite à TOUS les bénévoles de l'asso , qui durant quelques mois avant préparent dans l'ombre cet événement,

à ceux qui les quelques jours avant se sont démenés pour que tout soit prêt à temps,

à ceux qui ont montés le campement la veille

à ceux qui ont fait une supR install dans les paddocks et qui nous ont permis à nous, puceaux du Mans, de découvrir le circuit c'était super COOL

aux 4 équipes qui ont TOUTES tenus 24h, et dieu sait qu'avec la chaleur et le vent c'était trés trés trés dur,

en particulier à notre belle équipes de orange avec qui j'ai partagé un réél plaisir à rouler. tout le monde a donné le meilleur, jusqu'au bout et ça c'est vraiment vraiment bien
et enfin
AUX ACCOMPAGNATRICES-TEURS qui nous ont dorlotés pendant ces 24 heures (même plus d'ailleurs) !
Bref bilan très positif pour moi, jme suis même étonné sur ce circuit et je pense fortement que je reviendrai avec vous sous les couleurs de Nantes Roller
Oups, quel mauvais garnement je fais j'allais oublié de remercier notre cher bon capitaine qui malgré son grand âge

a su mener cette belle équipe n°1 à une trés honorable 43ième place

!!! Merci à TOI capitaine !!!