Coucou
Qui qui sera là 2M1 ?
Présente pour hockéter :-)
Mardi 1er novembre 2011 20h30 : ikéa
Re: Mardi 1er novembre 2011 20h30 : ikéa

+1 pour une petite balade
amicalement
Philippe
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin,.....toujours plus nombreux, toujours mieux!!!!
Un pti hockey why not ca fait longtemps!
+2 joueurs
Très sympa ce retour au ok ... Un peu rouillée au niveau technique mais revoir des têtes anciennes fut très agréables .
@ une prochaines :-)
@ une prochaines :-)
Bonjour à toutes et tous,
Bon je vois que le forum est toujours actif, qu'il y a toujours des motivés pour le hockey et ça fait plaiz' !
Il y a certes longtemps que je ne suis pas venu mais je commence à me rouiller depuis le temps : gros problème limbo-sciatique qui m'a immobilisé + j'ai voulu reprendre dernièrement mais infoutu de trouver des entretoises pour mes roulements...Enfin bon maintenant tout est ok, et dès qu'il ne pleut pas un mardi soir, je file chez IKEA !
@ bientôt !
Bon je vois que le forum est toujours actif, qu'il y a toujours des motivés pour le hockey et ça fait plaiz' !
Il y a certes longtemps que je ne suis pas venu mais je commence à me rouiller depuis le temps : gros problème limbo-sciatique qui m'a immobilisé + j'ai voulu reprendre dernièrement mais infoutu de trouver des entretoises pour mes roulements...Enfin bon maintenant tout est ok, et dès qu'il ne pleut pas un mardi soir, je file chez IKEA !
@ bientôt !

Roulez Châââtoons !