recherche urgente

Tout et rien ! Kamoulox, les coups de coeur, etc...
Thibaut

recherche urgente

Message par Thibaut » 12 nov. 2009, 02:16

Salut salut ! Alors voila je post pour une demande !!! Je fait appel à vous car c'est la galère !! En effet je cherche de la mousse, comme on utilise pour faire des déguisements! *La même qu'on utilisait étant plus jeune dans les colos ou les centres aérés! De + il m'en faut quand même pas mal !!! Pour tout vous expliquez , vous voyez l'age de glace, ok et Scrat , ok donc vous avez forcément déjà vu la noisette de Scrat !!! Voila vous savez tout !!! Merci d'avance pour les réponses éventuelles !!!

Alex
Question anti-robot: : Non

Re: recherche urgente

Message par Alex » 12 nov. 2009, 10:02

en mode urgence, tu as tout simplement les décharges ou tu devrais trouver des clic-clacs, des pouf (un seul f et pas d' "es" à la fin), et autres réservoirs à mousse !

Space Dog
Question anti-robot: : Non

Message par Space Dog » 12 nov. 2009, 10:20

Salut :++
pour ta recherche de mousse tu as la société SOLISO TECHNOLOGIE basée a rue Ferdinand Pelloutier 44332 nantes 02.51.89.17.14 (ligne directe d'1 assistante commerciale tu évites le standart)cette société fabriquie toute sorte de mousse (polystitrène, clarck etc...)
amicalement
Space Dog
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin,.....toujours plus nombreux, toujours mieux!!!!

Thibaut

Message par Thibaut » 16 nov. 2009, 10:00

merci à vous pour les réponses !!!

Répondre

Revenir à « Le bar vadage. »