Roller Derby / Rink hockey

Un ciné ? un resto ? un bowling ? un évènement à communiquer ? ... c'est ici !
Stof
Question anti-robot: : Non

Re: Roller Derby / Rink hockey

Message par Stof » 08 avr. 2017, 00:03

Petitgars a écrit :
Stof a écrit :Si si, d'ailleurs faut que j'y aille faire quelques photos, tu as une date en dispo ?
Et de plus je comprends pas trop se silence ^^ je sais qu'il y a de nombreux admirateur de Hockey sur Glace...
:ii Bougez-vous ou je sors des noms :ii
Le top serait de voir un match contre le RAC de Saint Brieuc, et là je pourrais te présenter un joueur que je connais bien !
Flute le RAC N2 est venue le 11 février à Bouguenais..... :( Trop con 8-)
Coucou Stof, je parlais de rink hockey, pas de hockey sur glace.

(Pourtant je pensais avoir expliqué qu'il y avait quelques différences ^^).

@ noter : les fédérations de rink hockey et de patinage artistiques sont en passe de perdre leur license "sport de haut niveau" et font tourner des pétitions.
Faudrait re-lire mes notes de plus haut, je n'ai jamais parlé d'aller voir un match de hockey sur glace !!!!! Mais bien de Rink 8-) et le RAC ça veut dire Roller Armor Club !
Et vu qu'il y a une certaine ressemblance de jeux avec le patin sur glace, peut être que les admirateurs des Corsaires n'aimaient pas ou n'êtaiens interessés par le rink !
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Répondre

Revenir à « Les rendez-vous sans roulettes »