2ni a écrit:JA a écrit:Wis (laurent) a écrit:Le point de chronométrage étant au bout de la ligne droit (et notre box au début), les 7min07 ne correspondent pas à notre chrono. Nous on a compté 6min58 pour Guillaume.![]()
L'équipe une a fait une moins bonne place que l'an dernier (39 vs 25) mais ,en terme de performances, on a fait un tour de plus.
Mince, il y a tour qu'il n'est pas passé au compteur et du coup ça ferait 36 et pas 39tanpis.
C'est tout à fait possible, j'ai souvenir d'être passé plusieurs fois sur la cellule de comptage sans que celle-ci ne bip, alors que j'avais bien à ma cheville droite la puce.
Mais pour être sûre, il faudrait voir combien il nous comptabilise de tour par rapport à notre feuille.
Si tu regardes le détail des tours indiqués quand tu cliques sur Nantes-Roller Joe, il y a un tour à 17min

.
tanpis.


