Jeudi 19 Novembre : Petit Port

Chaque Jeudi 20h30 au skatepark place Alexis Ricordeau : la randonnée officielle encadrée et sécurisée. (les sujets ne peuvent être créés que par un membre du bureau.)

Modérateur : Patrick

jp
Question anti-robot: : Non

Re: Jeudi 19 Novembre : Petit Port

Message par jp » 18 nov. 2009, 17:23

hé j'ai dit que je venais ou pas ?
houps, ma mémoire me joue encore des tours
dans le doute, hop, je viens, je viens
:d
Si les gens sont si méchants, c'est peut-être seulement parce qu'ils souffrent,
mais le temps est long qui sépare le moment où ils ont cessé de souffrir
de où ils deviennent un peu meilleur.
Céline, Louis-Ferdinand Destouches, dit (1894-1961)

fabilayoupi

Message par fabilayoupi » 19 nov. 2009, 13:47

bas là, balade, je ne remercierais pas binome!les yeux qui piquent, la tete qui tourne chaud froid et tout cela associer au froid du bureau!!! je ne l'envie a personne (enfin presque!)

Binome

Message par Binome » 19 nov. 2009, 16:05

fabilayoupi a écrit :bas là, balade, je ne remercierais pas binome!
OBJECTION (avec un index pointé et une coupe de cheveu en pic vers l'arrière)

Je plaide non coupable votre honneur, mon client n'a pas pu refiler cette horrible maladie à fabi, il est resté chez lui au chaud tout le temps de sa maladie :(

Flamme

Message par Flamme » 19 nov. 2009, 17:02

Binome a écrit :plaide non coupable votre honneur [...]

Votre honneur, un membre de l'assemblée souffle une peine de "roller d'intérêt général". ;-)
Dernière modification par Flamme le 19 nov. 2009, 18:26, modifié 1 fois.

jp

Message par jp » 19 nov. 2009, 17:47

Freelander a écrit :
Binome a écrit :plaide non coupable votre honneur [...] blablabla...

Votre honneur, un membre de l'assemblée souffle une peine de "roller d'intérêt général". ;-)
qu'on lui coupe la tête ! (je plaisante bien sûr) :d (quoique)
Si les gens sont si méchants, c'est peut-être seulement parce qu'ils souffrent,
mais le temps est long qui sépare le moment où ils ont cessé de souffrir
de où ils deviennent un peu meilleur.
Céline, Louis-Ferdinand Destouches, dit (1894-1961)

Flamme

Message par Flamme » 19 nov. 2009, 18:05

jp a écrit :
Freelander a écrit :
Binome a écrit :plaide non coupable votre honneur [...] blablabla...

qu'on lui coupe la tête ! (je plaisante bien sûr) :d (quoique)

Image

Un autre mode de jugement peut-être^^

Thibaut

Message par Thibaut » 19 nov. 2009, 19:16

Lol pour les anciens aussi , oublié 2 fois de manger !!!! Mais là pas oublié mdr !!! Présent en Z'aunes !!!

Tyler

Message par Tyler » 19 nov. 2009, 19:34

present se soir !!!!

2ni

Message par 2ni » 20 nov. 2009, 01:22

Très bonne rando, même si le début a dû être dur pour les débutants. Car les arrêts, prévu pour se reposer, ont été ponctués par de nombreux véhicules à nos fesses.

Mais dans l'ensemble, même avec des routes humides par endroit nous avons réussi à ramener tout le petit monde à bon port (au LU donc :d ).

Je laisse à Gérard le soin de renseigner le nombre de participants et d'encadrants.
A jeudi tout le monde.
Denis
Responsable Signaleurs et Secouriste (pas en même temps bien sur)
Membre du Bureau et de la Com.

Image

Flamme

Message par Flamme » 20 nov. 2009, 02:31

Oui, tout à fait rando très sympa, parcours abordable mais durci par des cotes humides...
...Mais qui à dit que tout le monde s'était abstenu et avait freiné. :renverse:

Voulais être, à été parmi jedi, mais la fatigue m'a presque muté chez les mimolettes...
...retour, tranquil et abrégé merci Régis :cool: , parcours parfois clairement plongé dans l'obscurité mais dépourvu de voitures donc trankilou :p

bon courage à tous pour tout à l'heure green

photos et vidéos à paraître en majorité, en temps avenir, sur mon blog ;) .

Bonne nuit

Fougueusement, Freelander
retour 20-11-09.JPG
Toute folie à une pause^^
retour 20-11-09.JPG (30.74 Kio) Consulté 7810 fois

Gérard

Message par Gérard » 20 nov. 2009, 08:08

Salutatous, :)

108....devenus 120 après le tour de chauffe...plein de nouvelles accrocs ( :titpom: ;-) )....d'anciennes aussi (Mélanie c cool! :d ) :cymb:
ainsi que de nouveaux accrocs o rollo dont des jedis efficaces! (Bravo et merci pour le coup de main) :cool:
...et tout ça sur un sol mi-sec mi-pas-sec (j'ose pas dire humide) mais nickel pour faire des progrès en poussée contrôlée! :zen:

Beaucoup de monde à l'heure, y compris la police qui est arrivée à moins cinq ... :excite:
donc notre message de départ à 21h passe auprès de tout le monde...aussi bien randonneur qu'autorité :d
En plus on avait un grand chef hier soir ( z'avé pas vu la plume sur son casque!?) :star: non moins qu'un des chefs de service sur l'une des motos...tandis qu'y avait Tanguy (dont je vous ai déjà parlé: vttiste à l'origine de la validation de nos parcours) sur l'autre .....ah M..... :confus j'ai oublié de lui souhaiter sa fête! Donc bonne fête en retard! (il ne lit sûrement pas le forum mais tant pis) ;-)

Départ à 21h05 (impec!!) avec une tite frayeur au milieu du tour de chauffe: une randonneuse ( de nos nouvelles accrocs! roller achetés y'a trois semaines; troisième rando du jeudi, présente à ikéa mardi! :roule: ) qui a voulu tester, avec succès, la réactivité de nos "zaune-orange-gruyère" ...et qui s'est relevée sans bobo et a ensuite bouclé la rando! :coool:

...en fait on en avait pas mal hier soir des pas-trop-sûr-d-eux-mais-qyen-veulent! :braveb:... bravo car c'est en roulant qu'on devient rouleron! :wink2: et vous avez bien assuré : nous n'avons pas eu de chutes notables :d
...contrairement à ce qu'on aurait pu croire avec le nombre élevé d'appels par sonnerie sur les talkies (sonneries qui , je vous le rappelle, sont réservées au signalement de chutes aux secouristes) :s

Pitié pour notre (L) :p ..à chaque fois que la sonnerie retentit, on (moi surtout!) monte à 180 :candy: :candy: :candy: :candy: :candy: :candy: :portepeur: :blessé: :pdt: ( du coup les roues fument 8-) )

A 22h55 on était de retour et on est passé, après de très chaleureuses salutations avec les policiers, par la case Lieu Unique où, à minuit, le "p'tit beurre" a été entonné - normal au LU ... le p'tit beurre!.... 8-) - ( vous savez....le singulier de "des touyous" ..... parce qu'on dit "un p'tit beeeeeeeeeurre des toooooooooouuuuuuuuuyoooooooooous!" :drunk:
pour l'anniversaire de notre vénéré webmaster, créateur de ce forum ...et de plein d'autres choses encore :p ( Merci JA :cool: :cool: :cool: et encore bon anniversaire! )

Voili voilou! Merci Denis et Rémi pour vos commentaires si précoces! c'est bien cool! :coool:

Bonne journée et bon week -end à tous et au plus tard à jedi prochain ;-)
(toujours de bonne heure pour qu'on puisse demander dans un avenir proche une modification de l'heure de départ à 20h45...) :cmb:
Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008

calvinette

Message par calvinette » 20 nov. 2009, 09:46

Je tiens à m'excuser pour les répliques sèches que j'ai eues lors des soins d'un de nos staffeurs.
Je persiste quand même en signalant à tous, que ce n'est pas drôle d'être le centre d'attraction de tous, d'autant plus que ce n'est pas voulu et que, lorsque l'on est blessé, on est pas au mieux de sa forme.
Pour info, la blessure n'est pas été faite sur la rando, mais elle s'y est réouverte.
Et cela à terminé par une visite de courtoisie aux urgences. (il ne faut pas encombrer les urgences, mais quand on vous pousse à y aller, c'est souvent pour quelque chose! :) )
Merci "chef" secouriste

Le-truc-en-jaune-qui-faisait-secouriste-aussi.

Space Dog

Message par Space Dog » 20 nov. 2009, 13:00

Salut :++
be ouais bien sympa la rando hier soir, j'ai bien aimée l'ambiance, pas mal de nouveaux et de nouvelles c'est sympa; bravo a Christèle et Astride pour être allé jusqu'au bout :cymb: :excite: ;;)
pour ma part j'ai innové hier soir: je me suis bien boité, oh la vache ;;) mais avec une grande différence, cette fois c'était dans une montée :excite: ; ca m'a rappeler un atterissage para à 7-8 metres seconde, hihi belle boite ;;)
vivement mardi babanej
bien amicalement
Space Dog babanej
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin,.....toujours plus nombreux, toujours mieux!!!!

john

Message par john » 20 nov. 2009, 13:26

très bonne randonnée
à part l'enfant qui crie au loup au loup (vous connaissez), en appuyant sans arrêt sur les sonneries, vous stressez notre président et rendez les secouriste moins réactifs. La sonnerie permet une prise de parole rapide sur les radio en ayant l'attention des responsables ainsi que des secouristes.

Comme le souligne alice pas besoin de venir demander que ce qui se passe, c'est dans la nature humaine, mais en roller si les secouristes sont prêt d'une personne, c'est qu'elle est tombée CQFD. et pas besoin de donner des conseils au secouriste me rappelle d'une chute où on m'a sorti faut mettre en pls :d l'équipe de secouristes est composée de pompier, sst, infirmier, médecin..., mais vous êtes les bienvenus dans l'équipe en début de rando titulaire du psc 1, équivalent et plus :d
pour revenir à la rando, sec, moins sec, dépend des lieux, une patinoire du petit port composée de roller en ligne et quad et de trottinette. :clap:
pour david amputer des deux mains afin d'éviter l'infection d'une plaie survenue le week end dernier. et suturée à raison de 5 pts des vrai couturier ces internes babanej
Le roller c'est facile

Répondre

Revenir à « La randonnée du Jeudi »