Jeudi 19 Novembre : Petit Port

Chaque Jeudi 20h30 au skatepark place Alexis Ricordeau : la randonnée officielle encadrée et sécurisée. (les sujets ne peuvent être créés que par un membre du bureau.)

Modérateur : Patrick

Gérard
Question anti-robot: : Non

Jeudi 19 Novembre : Petit Port

Message par Gérard » 15 nov. 2009, 11:19

Image Rando du Jeudi 19 Novembre 2009 Image
Saint Tanguy

C'est le moment de l'amener à la rando pour lui faire comprendre qu'il est temps qu'il prenne son autonomie... :wink2:
Cette semaine, le parcours N°8, devenu le N° 10 parce que le N°10 est devenu le N°14 qui est lui-même passé en 8 :-O
Petit-Port,

12 km + 2 km tour de chauffe

Image

Rendez-vous à 20H30 place Alexis Ricordeau pour un départ à 21H

Venez nombreuses et nombreux !!
Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008

Vincent

Re: Jeudi 19 Novembre : Petit Port

Message par Vincent » 15 nov. 2009, 22:39

OK pour moi je serais la, je m'inscris d'ailleurs à cette occasion en...rien du tout!!! Je viens en pur consommateur cette fois.
Par contre si il faut un conducteur pour le camion, je veux bien le faire ça peut être marrant. Mais faut ptet' etre adhérent ?

Sinon, je préconiserais (mais ça me regarde) un départ vraiment ponctuel (voire en avance) pour le tour de chauffe, mais bon ça dépend toujours du nombre de jaunes je suppose. Du coup, les fainéants qui se disent qu'on peut arriver sans se speeder à la rando vont petit à petit se dire qu'il faut être ponctuel, et on ne perdra pas de monde pour autant, du fait du tour de chauffe. Bon c'est mon avis, voila.

Aux nouvelles

Vincent

PS: j'arrive pas à redimensionner la foto que je voudrais pour la mettre en avatar, qui peut m'y aider pliz?

Gérard

Message par Gérard » 16 nov. 2009, 11:14

Vincent a écrit :...si il faut un conducteur pour le camion, je veux bien le faire ça peut être marrant. Mais faut ptet' etre adhérent ?
Eh ouais :dsl: question d'assurance... voir le sujet ...en tout cas merci de la proposition! :)
Vincent a écrit : Sinon, je préconiserais (mais ça me regarde) un départ vraiment ponctuel (voire en avance) pour le tour de chauffe, mais bon ça dépend toujours du nombre de jaunes je suppose. Du coup, les fainéants qui se disent qu'on peut arriver sans se speeder à la rando vont petit à petit se dire qu'il faut être ponctuel, et on ne perdra pas de monde pour autant, du fait du tour de chauffe. Bon c'est mon avis, voila.
C'est justement ce qui est ressorti de l'enquête de satisfaction que nous avons menée cette année (encore merci à JA et Alice pour la réalisation et l'analyse!) et c'est pour cette raison que nous faisons tout ce que nous pouvons depuis plusieurs semaines pour être partis à 21h et nous y parvenons de plus en plus en plus souvent. :cmb:

A terme, notre objectif est d'obtenir l'autorisation d'un départ à 20h45 de façon à pouvoir démarrer la grande boucle à 21h pour un retour au skatepark au plus tard vers 22h30, 22h45 maximum. (le tour de chauffe nous prend environ 15 mn)

Mais pour que ça fonctionne, il faut que tous ceux qui désirent nous aider viennent dès 20h30, sinon nos efforts seront vains. :pdt:

Tant qu'on a pas réuni 31 personnes en chasubles, on n'a pas l'autorisation de démarrer la rando :help: :help: :help:

Alors...êtes vous prêts à abonder dans notre sens? :?:
Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008

Vincent

Message par Vincent » 16 nov. 2009, 19:50

Ah ouais, 31 personnes c'est beaucoup qd meme... elles se déclinent en quelles couleurs ces 31 personnes ?

Bon dommage pour le camion balai pour cette fois, je verrais à prendre mon adhésion un jour prochain ptet' du coup.

Aux nouvelles

Vincent

titpom

Message par titpom » 16 nov. 2009, 21:15

je viens juste de regarder la meteo et il parait qu il va faire beau jeudi alors je ne peux m empecher de crier youpi :éé :éé babanej babanej et de vous avertir (mm si je pense que tt le monde est au taquet sur les previsions )bon d accord on est que lundi et ça a le tps de changer d ici la :( .... mais :non: :non: :non: ( de tte façon je sus en train d etudier comment faire la danse de pas la pluie pour parer tout detraquage meteorologique!!!!
L'amour n'est pas constitué par l'objet sur lequel il se porte mais par ce talent qu'a le coeur de se remplir en se donnant. ( à mediter!!!)

Flamme

Message par Flamme » 16 nov. 2009, 21:40

Ouais, c'est bon çà :cymb: un bon temps pour jeudi Yeh :génial: .
Euh, non non pas tout à fait tout le monde est au taquet de la météo(moi par exemple), mais tout le monde est content(moi par exemple).
En espérant que le temps soit favorable à chacun pour demain soir ;;) .

Je signe en jaune(si tout se passe bien mardi soir comme toujours... ;-) ).

Bonne soirée à tous :d

titpom

Message par titpom » 16 nov. 2009, 21:43

moi aussi je viens demain soir fouler le bitume
L'amour n'est pas constitué par l'objet sur lequel il se porte mais par ce talent qu'a le coeur de se remplir en se donnant. ( à mediter!!!)

Flamme

Message par Flamme » 16 nov. 2009, 21:48

Euh, je ne serai pas là demain pour fouler le bitume... :sad:

Je n'aurai pas de roulettes sous mes semelles, mais des crampons ;-)
Ce ne sera pas du bitume, mais plutôt de la boue vu le temps qu'il a fait... :blol:

titpom

Message par titpom » 16 nov. 2009, 21:57

et bien bon rugby à toi ( quoi que peut etre foot en fait ) attention a la troisieme mis tps :tchin:

Flamme

Message par Flamme » 16 nov. 2009, 22:05

Merci beaucoup :wink2:

Et oui, c'est bien Rugby, bonne pioche ^^ .
Ou plutôt : merci d'être passé sur mon blog et d'y avoir laissé un com' :coool:

Ne t'inquiètes pas trop pour la 3°mi-temps vu que je m'y rend en roller je serai sage ;)

Antony

Message par Antony » 16 nov. 2009, 22:11

je serais présent jeudi en je me remetterais en jaune (car j'ai "grave kiffer" jeudi dernier) je vais meme en profiter pour m'inscrire 15€ c'est bien ça ???
roule roule petit homme

titpom

Message par titpom » 16 nov. 2009, 22:12

yep c est vrai j avais zapé ( en fait c est juste que j pprefere le rugby au foot (-de cinéma et plus de jeu)) des hommes, des vrais :-p
bon j arete de trainer sur le net j ai du taff et j avance pas
bonne nuit a tt le monde

Antony

Message par Antony » 16 nov. 2009, 22:16

koi freelander t pas la bon bah je viens pas tampis

bah non j'rigoule j'serais ispice de lacheur va :blol:
roule roule petit homme

Flamme

Message par Flamme » 16 nov. 2009, 22:22

???