Jeudi 20 août 2020 - Parcours n°12 - Nantes-Sud - Saint-Jacques

Chaque Jeudi 20h30 au skatepark place Alexis Ricordeau : la randonnée officielle encadrée et sécurisée. (les sujets ne peuvent être créés que par un membre du bureau.)

Modérateur : Patrick

vladimir
Question anti-robot: : Non

Re: Jeudi 20 août 2020 - Parcours n°12 - Nantes-Sud - Saint-Jacques

Message par vladimir » 20 août 2020, 19:00

Présent à mon poste. Je serais là à temps pour le départ.

Pimouss79
Question anti-robot: : Non

Message par Pimouss79 » 20 août 2020, 23:41

Pimouss79 a écrit :
20 août 2020, 17:10
Quelque gouttes annoncées vers 22h00, et une fâcheuse habitude à tâter le bitume avec mes coudes lorsque la route est mouillée :freakout: .
Avec encore quelques séquelles de la semaine dernière.
Donc, est-ce bien raisonnable :?:
Finalement, pas une goutte :soleil: , et surtout, pas une chute :swing: , donc très raisonnable :cool: .

2ni

Message par 2ni » 21 août 2020, 14:34

J'ai plein de chose à vous dire sur la randonnée d'hier soir !

D'abord un grand merci aux bénévoles qui sont venus prendre une chasuble, sans vous, nous ne pourrions pas rouler :cymb:

Merci de vous voir nombreux participer à nos randonnées :d , entre les anciens qui reviennent et les nouveaux qui arrivent, cela fait plaisir de voir autant de monde motivée pour venir rouler en plein mois d'août. :renverse: :renverse: :renverse: :renverse:
Surtout qu'hier soir, c'était une météo (température et ciel) idéale pour une belle ballade vers le sud Loire.

Nous étions 59 randonneurs à se faire plaisir sur le beau parcours Nantes-Sud - Saint-Jacques.

Merci également aux encadrants d'hier soir, au poste de Responsable Signaleur : Benoît, Responsable Cortège : Baptiste, Responsable Secouriste : Arthur. Ainsi qu'à nos valeureux cyclistes : Bénédicte et Vlad (Fréd), rejoint par Sophie, mais également Laurent au commande de Léon le camion, qui fût bien utile hier soir, pour porter les nombreuses gourdes et bouteilles d'eau, et une randonneuse ne se sentant pas le physique pour faire toute la randonnée.

Nous avons terminé la soirée comme à son habitude, avec un bonne bière :tchin: avec pas mois de 20 personnes présentes.

Merci à tous ceux qui sont venu rouler et à jeudi prochain.

Et n'oubilé pas, vendredi prochain, le 28 août, nous organisons le Barbecue NR de la rentrée (plus d'info ICI
Denis
Responsable Signaleurs et Secouriste (pas en même temps bien sur)
Membre du Bureau et de la Com.

Image

Répondre

Revenir à « La randonnée du Jeudi »