Jeudi 12 mars 2020 - Parcours n°3 - Nantes Est - Doulon
Modérateur : Patrick
-
- Question anti-robot: : Non
Re: Jeudi 12 mars 2020 - Parcours n°3 - Nantes Est - Doulon
Je serai absent car j'ai chopé un rhume donc je suis un peu ko. Bonne rando à vous tous !
Je devrais être present, mais comme Clem, j'ai peur de porter la poisse :-D
Je prendrais aussi mes baskets, on pourra faire moite moite avec arthur pr le camion!
Je prendrais aussi mes baskets, on pourra faire moite moite avec arthur pr le camion!
Hello ! 
Ce soir, c'est le parcours où l'on part et on revient là Doulon (d'où l'on) part (comme tous les parcours, en somme (ou en Loire-Atlantique) ...
)
D'où donc (d'Oudon) partons-nous ? Bien sûr que non, puisque c'est de Ricordeau le départ !
Et ce soir on rit seulement, car pas de corde d'eau ...
Qui dit route moite à 19h, dit roller en boîte à 20h* !
*C'est un peu tôt vous me direz. C'est pas faux, c'est vous qui voyez, y en a qu'on essayé plus tard mais ils ont eu des problèmes ... cela dit, il va très vite !

Ce soir, c'est le parcours où l'on part et on revient là Doulon (d'où l'on) part (comme tous les parcours, en somme (ou en Loire-Atlantique) ...

D'où donc (d'Oudon) partons-nous ? Bien sûr que non, puisque c'est de Ricordeau le départ !
Et ce soir on rit seulement, car pas de corde d'eau ...
Oh Noooooooon ! Faut pas dire moite moite non plus, ça porte poisse aussi pour la route !!
Qui dit route moite à 19h, dit roller en boîte à 20h* !

*C'est un peu tôt vous me direz. C'est pas faux, c'est vous qui voyez, y en a qu'on essayé plus tard mais ils ont eu des problèmes ... cela dit, il va très vite !
Benoît
Membre du bureau
Responsable Signaleurs
Qu'est qui est jaune et qui attend (et qui fonce après) ? Un signaleur à une intersection, pardi !
Membre du bureau
Responsable Signaleurs
Qu'est qui est jaune et qui attend (et qui fonce après) ? Un signaleur à une intersection, pardi !
je serais présent ce soir si besoin de jaune 

Aller du nombre pour ce soir il fait beau il fait doux, le temps idéale pour rouler.
Bonjour
Message de la FFRS, reçu sur Facebook :
Chères rideuses, chers rideurs, suite à l'évolution de l'épidémie du coronavirus, la Fédération a pris une décision concernant les compétitions et rassemblements sur le territoire. Nous sommes navrés de vous annoncer que nous allons devoir annuler toutes les randonnées roller jusqu'au 5 avril 2020.
Nous espérons pouvoir nous retrouver rapidement sur nos rollers pour reprendre les randonnées. Nous vous tiendrons bien évidement informés de l'évolution de la situation !
Nous vous souhaitons un bon we
Sportivement !
Message de la FFRS, reçu sur Facebook :
Chères rideuses, chers rideurs, suite à l'évolution de l'épidémie du coronavirus, la Fédération a pris une décision concernant les compétitions et rassemblements sur le territoire. Nous sommes navrés de vous annoncer que nous allons devoir annuler toutes les randonnées roller jusqu'au 5 avril 2020.
Nous espérons pouvoir nous retrouver rapidement sur nos rollers pour reprendre les randonnées. Nous vous tiendrons bien évidement informés de l'évolution de la situation !
Nous vous souhaitons un bon we
Sportivement !