Jeudi 28 mars 2019 - Parcours n°1 - La Beaujoire

Chaque Jeudi 20h30 au skatepark place Alexis Ricordeau : la randonnée officielle encadrée et sécurisée. (les sujets ne peuvent être créés que par un membre du bureau.)

Modérateur : Patrick

Canard
Question anti-robot: : Non

Re: Jeudi 28 mars 2019 - Parcours n°1 - La Beaujoire

Message par Canard » 28 mars 2019, 14:41

Absent ce soir.
Bientôt en chasse de nouveaux rollers.

eurokdj

Message par eurokdj » 28 mars 2019, 18:49

Présente en orange
Karine

Sam

Message par Sam » 28 mars 2019, 19:08

Absent ce soir , bonne rando à tous.

Rno
Site Admin

Message par Rno » 29 mars 2019, 08:34

Je ne sais pas pour vous, mais, moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à notre rando hedbo.

Une bonne soixantaine de patineurs sont parti affronter un parcours morcelé de travaux et divers déviations.
Bravo Denis, tu as géré grave.

Cet excellent boulot des bénévoles, et leur implication facilite grandement la coordination de l'encadrement entre le pelonton, Charlotte la chariotte et la PM.
Un équipage PM très impliqué qui nous a félicité pour notre organisation. Un seul point de vigilance/amélioration : éviter autant que possible d'arrêter le camion dans les zones sensibles de la ville. On en prends bonne note.

Beaucoup de nouvelles têtes hier soir, et aussi d'anciennes qui nous ont fait la joie de rechausser les patins.
Benoit, Philippe ... pas trop de courbatures ce matin ? .... surtout toi Philippe :ii

Je terminerai simplement ce post en vous remerciant pour votre participation, et vous invite à revenir patiner jeudi prochain :d :lèche: babanej
Rno

Pas de héros sans casque ... c'est pas moi qui le dis :) ...
... c'est le docteur : http://www.doctissimo.fr/forme/news/une ... ue-en-velo

Clémence

Message par Clémence » 29 mars 2019, 11:00

Ouai, c'était trop cool comme rando !

Rarement eu autant de grandes personnes dans le camion, entre les chutes, les ampoules, les rollers cassés, et les nouveaux copains de "bouge la ville" venir découvrir un peu l'encadrement de la rando... j'ai pas vu passer la soirée!

Merci aux trois responsables d'hier soir (Denis, Bapt et Stof), les oranges étaient biens alignés aux arrêts, les jaune à tous les carrefours, et les secouristes toujours prêts à secourir !

J'en profite pour remettre ma casquette de trésorière :
J'ai vu quelques talkies tomber par terre hier soir, parfois avec un peu de violence... je vous rappelle qu'un talkie coûte une soixantaine d'euros, alors merci d'en prendre soin ! Si vous avez des propositions/solutions pour qu'il tiennent mieux et éviter la chûte, on est preneurs, je suis consciente qu'ils ne sont pas hyper pratique à faire tenir sur une tenue de roller...

à la semaine prochaine tout le monde !

Stof

Message par Stof » 29 mars 2019, 22:42

Clémence a écrit :
J'ai vu quelques talkies tomber par terre hier soir, parfois avec un peu de violence... je vous rappelle qu'un talkie coûte une soixantaine d'euros, alors merci d'en prendre soin ! Si vous avez des propositions/solutions pour qu'il tiennent mieux et éviter la chûte, on est preneurs, je suis consciente qu'ils ne sont pas hyper pratique à faire tenir sur une tenue de roller...
Il existe différent produit, pour les personnes n'aillant pas de système d’accroche pour clipser leur talkie-walkies.
j'ai se model ci à disposition en essai ( je ne le vend pas ;) ) , si tu le souhaites Clémence.

https://www.amazon.fr/MagiDeal-Support- ... ics&sr=1-2

https://images-na.ssl-images-amazon.com ... SX466_.jpg
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

2ni

Message par 2ni » 01 avr. 2019, 19:02

Stof a écrit :
Clémence a écrit :
Il existe différent produit, pour les personnes n'aillant pas de système d’accroche pour clipser leur talkie-walkies.
j'ai se model ci à disposition en essai ( je ne le vend pas ;) ) , si tu le souhaites Clémence.

https://www.amazon.fr/MagiDeal-Support- ... ics&sr=1-2

https://images-na.ssl-images-amazon.com ... SX466_.jpg

Pas mal ce produit, cela ne vaudrait il pas le coup d'en prendre pour les responsables et le coordinateur de rando ? Afin de tester.
Denis
Responsable Signaleurs et Secouriste (pas en même temps bien sur)
Membre du Bureau et de la Com.

Image

Clémence

Message par Clémence » 02 avr. 2019, 16:02

Stof a écrit : j'ai se model ci à disposition en essai ( je ne le vend pas ;) ) , si tu le souhaites Clémence.
Je veux bien jeter un oeil si tu as l'occasion de l'amener à une rando :merci:

Stof

Message par Stof » 02 avr. 2019, 22:10

Clémence a écrit :
Stof a écrit : j'ai se model ci à disposition en essai ( je ne le vend pas ;) ) , si tu le souhaites Clémence.
Je veux bien jeter un oeil si tu as l'occasion de l'amener à une rando :merci:
Entendu Clémence !
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Tîoned

Message par Tîoned » 04 avr. 2019, 12:09

Clémence a écrit : J'en profite pour remettre ma casquette de trésorière :
à la semaine prochaine tout le monde !
:++

Voui me suis senti aussi un tout petit peu concerné quand j'ai lu ton post Clem' :rf:
Pour ma part, habituellement je l'ai à la ceinture avec des oreillettes et dans ce cas, pas de chute ! :)

Sinon je pensais aussi aux dragonnes, quand on ne peut faire autrement que d'avoir le talkie à la main, mais j'ai un doute sur la possibilité d'en ajouter, je verrai bien à la prochaine rando. ... peut-être ce soir d'ailleurs.

À plus tard :++
Benoît
Membre du bureau
Responsable Signaleurs

Qu'est qui est jaune et qui attend (et qui fonce après) ? Un signaleur à une intersection, pardi !

Répondre

Revenir à « La randonnée du Jeudi »