Jeudi 17 janvier 2019 - Parcours n°6 - Procé
Modérateur : Patrick
Re: Jeudi 17 janvier 2019 - Parcours n°6 - Procé
Présent ce soir en jaune
Malheureusement absente ce soir
L'adhésion c'est par ici : https://www.helloasso.com/associations/ ... -2020-2021
Route sèche ?
Je suis la preuve vivante qu'on peut avoir un cancer, sortir de sa chimiothérapie et sauter sur ses rollers le soir même !
PS : Cancer vaincu !
Les routes sont sèche en centre ville.saphire a écrit :Route sèche ?
Deux personnes disent mouillé sur la périphérie Nantes
Je suis la preuve vivante qu'on peut avoir un cancer, sortir de sa chimiothérapie et sauter sur ses rollers le soir même !
Route grasse par ici. Je reste donc chez moi 

On est au skatepark ! C’est sec ! 

Une bonne reprise, merci à tous 

Une bien belle rando ce soir, à la fraîche.
Presque à l'heure (vers 20h55) nous partîmes 34, et sommes revenu 34 (presque l'heure aussi).
Nous avions (presque) tous un chasuble pour faire le nombre, et pour être visible.
Vu de chez moi, tout s'est passé aux petits oignons, avec une ambiance agréable et détendue.
Clairement deux groupes de niveau, mais on aime le mélange
... et ce n'est pas une course.
Pour ce jolie parcours .... des routes presque sèches avec des montées et des descentes qui ont permis à Fred de capturer quelques patineurs
Petit accro notable néanmoins avec une dame qui avait probablement son trop plein de gilet jaune :
Arrêtée par Sam sur sa sortie de parking, elle a presque perdu son calme et a manifesté ostensiblement son mécontentement en forçant le passage.
Vous avez tous bien réagit en soutenant Sam. Beau boulot de la PM, pour mettre un point final à la discussion.
Essayons, toutefois, d'éviter les surnombres sur une situation tendue. N'ajoutons pas de stress au stress, mais restons ferme.
Un message, tout aussi ostensible, dans le talkie, à destination de la PM pourrai calmer les ardeurs .... et prévenir de l'incident.
En parlant de talkie, excellente communication de chacun. Ça facilite grandement la coordination. Merci !!!
Merci à Denis et Séb pour la bonne gestion de vos équipes (c'était qui le orange qui zigzaguais tout le temps ?) et merci à Stoff pour ton inactivité très appréciée (et merci pour le chasuble
).
J'espère que vous avez apprécié la balade. Bonne nuit et à jeudi prochain
Presque à l'heure (vers 20h55) nous partîmes 34, et sommes revenu 34 (presque l'heure aussi).
Nous avions (presque) tous un chasuble pour faire le nombre, et pour être visible.
Vu de chez moi, tout s'est passé aux petits oignons, avec une ambiance agréable et détendue.
Clairement deux groupes de niveau, mais on aime le mélange

Pour ce jolie parcours .... des routes presque sèches avec des montées et des descentes qui ont permis à Fred de capturer quelques patineurs

Petit accro notable néanmoins avec une dame qui avait probablement son trop plein de gilet jaune :
Arrêtée par Sam sur sa sortie de parking, elle a presque perdu son calme et a manifesté ostensiblement son mécontentement en forçant le passage.
Vous avez tous bien réagit en soutenant Sam. Beau boulot de la PM, pour mettre un point final à la discussion.
Essayons, toutefois, d'éviter les surnombres sur une situation tendue. N'ajoutons pas de stress au stress, mais restons ferme.
Un message, tout aussi ostensible, dans le talkie, à destination de la PM pourrai calmer les ardeurs .... et prévenir de l'incident.
En parlant de talkie, excellente communication de chacun. Ça facilite grandement la coordination. Merci !!!
Merci à Denis et Séb pour la bonne gestion de vos équipes (c'était qui le orange qui zigzaguais tout le temps ?) et merci à Stoff pour ton inactivité très appréciée (et merci pour le chasuble

J'espère que vous avez apprécié la balade. Bonne nuit et à jeudi prochain

Rno
Pas de héros sans casque ... c'est pas moi qui le dis
...
... c'est le docteur : http://www.doctissimo.fr/forme/news/une ... ue-en-velo

Le orange qui zigzaguais était un nouveau (je ne me souviens plus de son prénom
) dans la Rando qui a bien voulu prendre un chasuble, il se disait être un "débutant". Il a été repris plusieurs fois dans la Rando par plusieurs personnes.
S'il revient vous pouvez lui proposer un chasuble jaune pour mieux le cadré sur les règles NR, ou à le surveiller dans le cortège.
A une prochaine rando
Séb

S'il revient vous pouvez lui proposer un chasuble jaune pour mieux le cadré sur les règles NR, ou à le surveiller dans le cortège.
A une prochaine rando
Séb
- Stof
- Question anti-robot: : Non
Egalement essayé de le recadrer !!!!! Impossible de lui faire comprendre, pour seul réponse je suis pas dangereuxmansag a écrit :Le orange qui zigzaguais était un nouveau (je ne me souviens plus de son prénom) dans la Rando qui a bien voulu prendre un chasuble, il se disait être un "débutant". Il a été repris plusieurs fois dans la Rando par plusieurs personnes.
A une prochaine rando
Séb

je suis pas très chaud pour que qu'il vous rejoigne, voir pas du tout

- sujet pour la prochaine réunion
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.
Catherine Jacob.
- Gérard
- Question anti-robot: : Non
Ne serait-ce pas le rôle du responsable de rando que, lorsqu'il le constate, d'intervenir sur le champs pour faire cesser immédiatement un tel comportement dangereux et interdit ???

Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008
Fondateur du forum en 2008
Salut Gérard
, et merci pour ces conseils.
C'est en effet ce qui c'est passé : alors que son responsable d'équipe l'avait repris plusieurs fois
, je suis aussi aller le voir. Le reste de la rando s'est passée sans problème
Pour les prochaines randos, si l'individu ne comprends pas que la sécurité de tous les patineurs est en jeu, on devra lui demander de monter dans le camion.

C'est en effet ce qui c'est passé : alors que son responsable d'équipe l'avait repris plusieurs fois

Pour les prochaines randos, si l'individu ne comprends pas que la sécurité de tous les patineurs est en jeu, on devra lui demander de monter dans le camion.
Rno
...