Salutatous
Allez!!! une vraie rando estivale hier soir avec la douceur et plein de monde!!!
à 20h45 on était prêt à démarrer et donc quitter le skatepark très fréquenté en ce moment le soir car lieu de distribution d'un repas pour les migrants.
Mais... pas de véhicule de Police Municipale pour nous accompagner
à moins 10 toujours rien

du coup appel à la PM

où on me répond que l'équipage est théoriquement en chemin
Bon ...

on patiente ....
à 21h (le même soir hein, pas le lendemain

) toujours rien...

on patiente toujours

du coup re appel à la PM
on me répond qu'ils les contactent par radio mais qu'ils sont réellement sur le point d'arriver
...et à 21h05 les tant attendus pointent le bout de leur véhicule sérigraphié

Du coup départ direct !!!

avec 20 minutes de retard.... mais 110 personnes (pas de retardataires cette fois puisque lesdits retardataires sont arrivés avant que nous ne partions !!! logique non ??? )
Bon... les policiers se sont excusés mais ils ont été appelés sur un accident juste avant de nous rejoindre
Heureusement qu'ils ont finalement pu nous accompagner
parce que si un jour la PM n'est pas disponible, la rando officielle n'aura pas lieu .
Après hésitation pour effectuer ou pas le tour de chauffe à cause de notre retard, on l'a finalement fait mais accéléré un peu le rythme et surtout diminué les temps de pause ce qui a eu l'air de convenir à à peu près tout le monde.
Pas de souci particulier ... 2 ou 3 chutes légères... de toute façon il aurait pu nous arriver n'importe quoi hier soir ! nos trois responsables secouristes qui se relayent chaque semaine à ce poste étaient présents!
Merci à vous trois Séb (resp. hier), Stof et Guillaume
Merci aussi Eli (en alternance avec Denis et Laurent) pour la gestion des signaleurs très nombreux et très efficaces
Grand Merci Philippe (Space Dog) pour la gestion des staffeurs (en alternance avec Baptiste, Fred et Sébastien) et surtout d'être là
chaque jeudi soir avec notre carrosse que tu gères depuis plus de 6 ans.
Pour savoir qui est qui et qui fait quoi, voir ici :
Organisation
Et surtout SURTOUT, merci à vous toutes et tous qui participez à la gestion de notre randonnée en prenant une chasuble de signaleur, de staffeur, ou encore de secouriste.
Sans vous il n'y a pas de rando !!!
Sinon malgré notre départ en retard, on a quand même réussi à être de retour à 22h45, heure idéale pour un retour at home en transport en commun pour certains
ou encore un petit détour par le Wilton pour refaire le monde
pour les rollo-wiltono-dépendants dont je fais partie de longue date