Jeudi 4 octobre 2018 - Parcours n°9 - Centre Ouest

Chaque Jeudi 20h30 au skatepark place Alexis Ricordeau : la randonnée officielle encadrée et sécurisée. (les sujets ne peuvent être créés que par un membre du bureau.)

Modérateur : Patrick

Marinou
Question anti-robot: : Non

Re: Jeudi 4 octobre 2018 - Parcours n°9 - Centre Ouest

Message par Marinou » 02 oct. 2018, 20:35

Pas de soucis, devant de tels arguments thérapeutiques, j'ai prévu d'autres projets pour jeudi.
Merci Denis et Stoph.
A bientôt la compagnie! :++

Osi

Message par Osi » 03 oct. 2018, 06:11

Le sujet a l'air clos ; mais j'aurais envie de demander :
Pourquoi pas un duo pilote-copilote ?
On pourra penser à cette solution si la même situation se reproduit. :d

(Comme d'habitude : je serai là en orange)

Florent D.

Message par Florent D. » 03 oct. 2018, 17:09

Présent

Space Dog

Message par Space Dog » 03 oct. 2018, 21:29

:++
Présent à mon poste pour ce parcours haut en couleur, un des plus appréciés ;;)
Amicalement
Philippe
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin,.....toujours plus nombreux, toujours mieux!!!!

Lilie

Message par Lilie » 04 oct. 2018, 13:53

Étant malade je ne vais pas venir et rester bien au chaud. Je penserai fort à vous ! Roulez bien ! :oups:

vladimir

Message par vladimir » 04 oct. 2018, 18:30

Présent en orange.

Gérard

Message par Gérard » 05 oct. 2018, 05:09

Salutatous :coucou:
Allez!!! une vraie rando estivale hier soir avec la douceur et plein de monde!!! :génial:
à 20h45 on était prêt à démarrer et donc quitter le skatepark très fréquenté en ce moment le soir car lieu de distribution d'un repas pour les migrants.
Mais... pas de véhicule de Police Municipale pour nous accompagner :s :gratte:
à moins 10 toujours rien :-O du coup appel à la PM :gsm: où on me répond que l'équipage est théoriquement en chemin
Bon ... :dsl: on patiente .... :tricot: :tricot: :tricot:
à 21h (le même soir hein, pas le lendemain :ii ) toujours rien... :grat: on patiente toujours :bain: du coup re appel à la PM :gsm:
on me répond qu'ils les contactent par radio mais qu'ils sont réellement sur le point d'arriver 8-)
...et à 21h05 les tant attendus pointent le bout de leur véhicule sérigraphié :cmb: :p :star:
Du coup départ direct !!! :renverse: :renverse: :renverse: :renverse: avec 20 minutes de retard.... mais 110 personnes (pas de retardataires cette fois puisque lesdits retardataires sont arrivés avant que nous ne partions !!! logique non ??? )
Bon... les policiers se sont excusés mais ils ont été appelés sur un accident juste avant de nous rejoindre :tchat: :s
Heureusement qu'ils ont finalement pu nous accompagner parce que si un jour la PM n'est pas disponible, la rando officielle n'aura pas lieu .

Après hésitation pour effectuer ou pas le tour de chauffe à cause de notre retard, on l'a finalement fait mais accéléré un peu le rythme et surtout diminué les temps de pause ce qui a eu l'air de convenir à à peu près tout le monde.
Pas de souci particulier ... 2 ou 3 chutes légères... de toute façon il aurait pu nous arriver n'importe quoi hier soir ! nos trois responsables secouristes qui se relayent chaque semaine à ce poste étaient présents!
Merci à vous trois Séb (resp. hier), Stof et Guillaume
Merci aussi Eli (en alternance avec Denis et Laurent) pour la gestion des signaleurs très nombreux et très efficaces :clap:
Grand Merci Philippe (Space Dog) pour la gestion des staffeurs (en alternance avec Baptiste, Fred et Sébastien) et surtout d'être là chaque jeudi soir avec notre carrosse que tu gères depuis plus de 6 ans. :respect: :respect: :respect: :cool:
Pour savoir qui est qui et qui fait quoi, voir ici : Organisation

Et surtout SURTOUT, merci à vous toutes et tous qui participez à la gestion de notre randonnée en prenant une chasuble de signaleur, de staffeur, ou encore de secouriste. Sans vous il n'y a pas de rando !!! :respect: :respect: :respect:

Sinon malgré notre départ en retard, on a quand même réussi à être de retour à 22h45, heure idéale pour un retour at home en transport en commun pour certains
ou encore un petit détour par le Wilton pour refaire le monde :tchat: :tchin: :tchat:
pour les rollo-wiltono-dépendants dont je fais partie de longue date
Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008

Séb le dingue

Message par Séb le dingue » 05 oct. 2018, 08:21

Bien résumé ! :cymb: Mais tu as oublié Saphir, le pilote de notre carrosse hier soir ! :tchin:
- L'expérience n'est jamais qu'une loooonnngue suite de conneries...
- Savoir qu'on est idiot, c’est déjà l'être un peu moins !

Gérard

Message par Gérard » 07 oct. 2018, 07:44

Séb le dingue a écrit :.... Mais tu as oublié Saphir, le pilote de notre carrosse hier soir ! :tchin:
Oups c'est vrai désolé Mathias...je remercie tellement de monde que j'en oublie parfois... :s
D'ailleurs à ce sujet, puisque personne ne le fait jamais à mon égard sur le forum, j'en profite pour m'auto-remercier :blol: pour ma présence chaque jeudi soir (tous les jeudis !) à mon poste de responsable de la randonnée. ;-)
Mon statut de Président me rendant responsable légal et surtout pénal en cas d'accident et ce même si je ne suis pas là, :règlement:
je tiens absolument à éviter toute situation ou tout comportement accidentogène en gérant chaque jeudi le déroulement de la rando, ce que je fais depuis plus de 430 randonnées ^^
Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008

saphire

Message par saphire » 08 oct. 2018, 07:45

Mais on ne t'oublie pas Gérard. On sait qu'il y a un travail en amont et en direct sur la randonnée.
Nous n'avons juste pas l'occasion de montrer notre reconnaissance lors de l'activité. Nous avons tous la tête dans la randonnée. ^^
Je suis la preuve vivante qu'on peut avoir un cancer, sortir de sa chimiothérapie et sauter sur ses rollers le soir même !

PS : Cancer vaincu !

Répondre

Revenir à « La randonnée du Jeudi »