charger et ranger, chez moi pour l'instant, je vien avec et mes rollers, pardon mes chaussuresGérard a écrit : Pour les talkies...je ne sais plus où on en est...

Modérateur : Patrick
charger et ranger, chez moi pour l'instant, je vien avec et mes rollers, pardon mes chaussuresGérard a écrit : Pour les talkies...je ne sais plus où on en est...
Meuh non, tu viens avec TON roller, enfin patin à quatre roues.john a écrit :charger et ranger, chez moi pour l'instant, je vien avec et mes rollers, pardon mes chaussuresGérard a écrit : Pour les talkies...je ne sais plus où on en est...
Nuageux pour l'instant, mais pas de pluie de prévu.Thibaut a écrit :présent mais que dit la météo ??
Regis a écrit :Présent ce soir en orange.
Et avec un fiston motivé.
Il est vrai que vos deux fistons étaient d'attaque ce soir. 18km tout seul comme des grands, et pas en queue de rando, mais dans la première moitié, bravo les garçon. (GG t'as vu, la relève est assurée).bruno a écrit :Présent en jaune.
Avec un fils tout aussi motivé.![]()
![]()
![]()
![]()
bernard a écrit :..... nos canaris vont de plus en plus vite je vais devoir penser à l'orange ....
Mais non, tu as très bien tenu l'allurebernard a écrit :nos canaris vont de plus en plus vite je vais devoir penser à l'orange