Jeudi 29 Juillet 2010 : Nord Ouest - Breil Malville

Chaque Jeudi 20h30 au skatepark place Alexis Ricordeau

Re: Jeudi 29 Juillet 2010 : Nord Ouest - Breil Malville

Messagede Binome » 29 Juil 2010, 17:36

Présent pour profiter de ce beau temps en orange :d
Binome

Messagede Alex » 29 Juil 2010, 17:50

Binome a écrit:Présent pour profiter de ce beau temps en orange :d

... qu'est-ce qu'il dit ? de ce beau temps d'orage ? ah non orange, j'commence à être dur de la feuille ou c'est le gros nuage noir au dessus de Nantes qui me fait comprendre de travers ?? :tristepluie:
Alex

Messagede Gérard » 29 Juil 2010, 18:25

Rno a écrit:Finalement, en jaune ce soir. Le fiston ne viendra que la semaine prochaine, sur le plat.

...ça me parait plus raisonnable, le parcours de ce soir n'étant "pas conseillé aux tout débutants..." :s

Alex a écrit:
Binome a écrit:Présent pour profiter de ce beau temps en orange :d

... qu'est-ce qu'il dit ? de ce beau temps d'orage ? ah non orange, j'commence à être dur de la feuille ou c'est le gros nuage noir au dessus de Nantes qui me fait comprendre de travers ?? :tristepluie:

...attends....ce soir on va pouvoir tout te répéter avec le :avis: :avis: :avis: :avis: :avis: :wink2:

à tte! :brille: :p :brille:
Rouler est un immense plaisir!
Le faire partager en est un autre!!
Attention! Seule la voie de droite nous est autorisée.
Nous avons besoin d'au moins 31 bénévoles à chaque rando! Voir le rôle de chacun
Y'a rando tout l'été!
Gérard

Messagede timouche » 29 Juil 2010, 18:55

salut a tous je ne serais pas present ce soir
bonne rando a jeudi prochain
timouche

Messagede Esthesis » 30 Juil 2010, 08:21

Et ben très sympa cette petite rando!
Cette fois, le jaune a cédé la place au orange: impossible de retrouver mes protections mains. Et au final aucun regrets: rouler au petit train train c'est pas si mal des fois :p En plus ça m'a permis d'être un peu plus avec ma puce. (Deux oranges ensemble ça donne quoi? Des mandarines?) :cal
Le petit tour de chauffe s'est passé comme d'hab, le comptage a relevé 162 participants en début de parcours avant que d'autres ne nous rejoignent. (Tu me corriges Gérard si j'ai la mémoire qui flanche^^). Avec un petit passage devant la mairie et sa descente cool cool, ça commence de façon fort sympathique.
Je noterai juste pour enfoncer le clou de la dernière fois que l'absence d'armes de dissuasion massive aux mains des staffeurs nous a fait perdre en autorité en regard de la semaine dernière. :tap: green
Puis la remontée sur Graslin qui tire sur les papattes et que nous recroiserons sur le retour avec le passage près de Guist'hau. Puis surtout surtout on embraye avec les descentes de Procé :éé
Pas de chute grave il me semble, tout le monde parait avoir été prudent, cela ne gâchant en rien le fun de la vitesse et le vent dans nos cheveux au clair de lune étoilé (wouah, de la poésie à 1€50!)

Pour finir, la rentrée sur Longchamps et le passage par Guist'hau (et ses travaux!) ont précédé la... descente de Graslin! En fait on est content que quand ça descend!
Posté près de la cigale, les piétons ont été très patients et semblaient même ravis à la sortie du restau d'avoir un petit spectacle bonus.
- "Vous êtes combien à descendre? une vingtaine?"
- "Hmm, plutôt une grosse cent-cinquantaine" :D

Pour finir, la rando s'est conclue avec un repos bien mérité avec sont lot de glaces, bières et gâteaux faits maison. Encore bon anniversaire! :anniv:
Image
Esthesis

Messagede Gérard » 30 Juil 2010, 09:54

Esthesis a écrit: ...le comptage a relevé 162 participant en début de parcours avant que d'autres ne nous rejoignent....

Exact! :génial: et y'en a au moins 22 qui se sont ajoutés après le premier comptage :waoh:
pour faire une rando à 184 et des babanej ... :wink2:

Merci Esthésis! :cool: c'est bien cool de trouver un tel compte rendu ! :génial:

Juste à ajouter nos excuses pour le retard au départ, du, une nouvelle fois, au retard des policiers municipaux... :s
...chez eux aussi, y'en a qui sont en vacances et les équipes s'en trouvent modifiées et plus compliquées à constituer... :grat:

...bon... pas trop grave... on est content de les avoir avec nous... ;-)

...donc un départ plutôt à 20h55 mais s'il vous plait continuez de venir de bonne heure comme vous le faites. :prie:
Normalement les policiers doivent arriver sur place à 20H30 :règlement: ... mais avec les vacances les chefs de service sont moins pointilleux. :dsl:
S'ils constatent à chaque fois qu'on n'attend plus qu'eux pour partir, ils vont modifier leur comportement. :wink2:

Pas d'incident notable si ce n'est le pur hold-up des glaces à la Gélatéria 8-) :ii
...auxquelles se sont ajoutés les délicieux gâteaux apportées par Sandrine et Fabi pour leurs anniversaires respectifs.
Merci ! :smac: :cal
Deux "happy birthday" entonnés dans la soirée sans aucune fausse note et avec force voix! :cymb: :cymb: :cymb:
Tout simplement génial (autant que le gâteau au citron! ;-) )

Voili voilou! :)
(Pas de photo de notre Space Dog qui est en vacances... profite bien! ;-) )

A jeudi pour un parcours à la portée de tout le monde! :++

P.S.: Depuis le début de l'année, nous avons programmé 28 randonnées :dancing:
et annulé seulement trois pour cause de pluie... :tristepluie: :angetriste:
Jamais pour manque de bénévoles! Merci à vous tous qui nous aidez! :)
Nous avons besoin d'au moins 31 bénévoles à chaque rando! Voir le rôle de chacun
Y'a rando tout l'été!
Gérard

Messagede fabilayoupi » 30 Juil 2010, 11:09

ouais méga bonne rando avant 2 semaines de vacances avec aux pieds mon petit cadeau...une paire de rollerblade en 90...et c'est que du bonheur, je me suis bien ballader, j'ai pas sentie les côtes...franchement que du bonheur, du coup je ferais 2/3 randos tranquillou avant d'attaquer vraiment histoire de faire du sport quand même....et merci pour la chanson à minuit!!!
fabilayoupi

Messagede john » 30 Juil 2010, 12:30

3 randos annulées pour cause de pluie toutes en février, et 2 annulées par la PM (folle journée et ascension) va falloir qu'ils fassent gaffe la mairie va bientôt en annuler plus que nous :d

C'est le trésorier qui va être content avec tous ces km le camion va couter cher, on peut demander une participation supplémentaire de la municipalité pour cause de beau temps ? :ii

Sinon hier, trop bonne randonnée, des randonneurs de plus en plus aguerris dans l'utilisation du frein ;) et donc une joie supplémentaire à voir, dans la randonnée :renverse:
La Bretagne n'a pas de papiers,
Elle n'existe que si à chaque génération
Des hommes se reconnaissent bretons...
john

Messagede JA » 30 Juil 2010, 13:07

Excellente rando avec beaucoup de canaris :) sur un parcours génial petite côte, petite descente, séance de plat, et pour finir méga descente avec graslin :)

Juste un rappel pour les jaunes : de faire gaffe quand on remonte la rando, de bien passer à gauche et de demander poliment au randonneur de rouler sur la droite (un petit Attention, gauche, svp. Merci).
JA

Messagede bernard » 30 Juil 2010, 14:15

pour moi reprise après 2 mois d'absence belle balade dans la camionette qui n'a servie que pour la descente de Graslin les débutants deviennent très bons bravo donc ce matin roller 25 km jeudi je roule
bernard

Messagede john » 30 Juil 2010, 14:18

3500 participants en 25 randonnées une moyenne de 149 participants par randonnée :d , et dont 775 bénévoles ont permis de faire ces randos :d
sont comptées toutes les randos depuis janvier même celle à -10°C :mdr:
La Bretagne n'a pas de papiers,
Elle n'existe que si à chaque génération
Des hommes se reconnaissent bretons...
john

Messagede Gérard » 01 Aoû 2010, 03:08

Ouais.... :d
et sur 186 personnes, y'a que 5 survivants qui ont réussi à passer la nuit et à se connecter sur le forum pour donner leur sentiment sur la soirée 8-) 8-) 8-)
ça fait beaucoup de dégâts ces randos! :ii
y'en a d'autres qui ont survécu ? :wink2:
Y'a rando tout l'été!
Gérard

Précédente

Retourner vers La randonnée du Jeudi