Question Bête....

Un truc qui n'existe pas encore auquel on n'a pas pensé ? Lâchez vous
calvinette
Question anti-robot: : Non

Re: Question Bête....

Message par calvinette » 05 janv. 2010, 10:12

Super cédric! Tu passes peut être rarement sur le forum, mais c'est un passage bien agréable ! :)
Merci pour l'historique, ca apprends plus de choses! et évidement, je ne pense pas que certains pensais à changer le jour... C'était juste un délire collectif (l'abus de roues provoque des délires collectifs, c'est bien connu! )
Voila, une bonne question de sev' avec une bonne réponse! :)
Par contre, la vache: NON! hors de question que tu perdes ta causticité. Une vache sans taon qui pique, c'est pas une vache! ;)
Et, vi, on a tous des mauvais moments, sev' en à fait les frais, mais j'espère qu'il comprendra qu'il est arrivé au mauvais moment! ;) (pour ma part, le peu que je l'ai vu, je l'ai trouvé très cool... )
Alors, la vache, ne change pas... Nous, on te laisse le temps pour que tu retombe sur tes sabots.

merci à tous pour les participations sur le forum! :) Meme quand ca pique, ca bouge, et c'est ca qui compte! :génial:

Sev

Message par Sev » 05 janv. 2010, 11:31

Une question engendre une réponse....
Merci

faire les frais de la mauvaise humeur de personne à certains moments de leur vie, c'est pas grave ça permet de se lacher aussi.... l'important étant que ça parte pas en live....

jp

Message par jp » 05 janv. 2010, 18:11

La Vache a écrit : Ouais, et une vache en live ça peut donner ça : http://video.google.com/videoplay?docid ... 1161374291#

:d
Image
Si les gens sont si méchants, c'est peut-être seulement parce qu'ils souffrent,
mais le temps est long qui sépare le moment où ils ont cessé de souffrir
de où ils deviennent un peu meilleur.
Céline, Louis-Ferdinand Destouches, dit (1894-1961)

Gérard

Message par Gérard » 07 janv. 2010, 07:05

La Vache a écrit : Ouais, et une vache en live ça peut donner ça : http://video.google.com/videoplay?docid ... 1161374291#

:d
:génial: :mdr: :haha4:

....dégonflé!!! 8-) 8-) 8-) ...tu fais moins le malin quand t'as pas tes quads! hein !!! :ii :muah:
Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008

vogon

Message par vogon » 10 sept. 2010, 03:12

ben justement avant d'aller en tonus on transpire en rando histoire d'etre chaud pour le dance floor. Et pour ceux qui bissent le lendemain, une rando qui finit pour 23h ça laisse un temps de recupération correct.

Répondre

Revenir à « Boîte à idées »