Hier soir, je voulais accéder au forum, mais il était en maintenance... J'ai pu ensuite découvrir un peu plus tard qu'il avait changé.
Comme je l'ai utilisé avec mon smartphone, j'ai pu voir qu'il s'adaptait parfaitement à mon écran !
Ça fait du chamboulement...
Il y 2 éléments (peut-être plus encore, je n'ai pas tout vu) que j'aimerais revoir à nouveau sur ce forum et que je ne trouve plus :
- Un lien direct vers les sujets actifs sur toutes les pages (cliquer sur le menu puis sur le lien des sujet actifs, ça me demande trop d'effort.

- Le nom de l'auteur des sujets (en plus de la dernière personne qui a répondu)
Au passage, je confirme que, même responsive, ce n'est pas très facile d'écrire un message sur le forum avec un smartphone.
J'ai également decouvert une anomalie (enfin, ça y ressemble, j'ai pas les spec

Ouais... J'aime bien ce que je fais au boulot...Appareil utilisé :
Smartphone Android
Page(s) concernée(s) :
Sujets Actifs (à vérifier sur les autres pages)
Étapes pour reproduire :
Précondition- Visiteur non connecté au forum (à vérifier également une fois connecté)
1- Cliquer sur le menu et choisir Sujets Actifs
Résultats attendus :
1- Affichage de la page des sujets actifs. La page des sujets actifs ne renvoie qu'un seul icone pour lancer la recherche.
Résultats obtenus :
1- KO : Affichage de la page des sujets actifs. L'icone de recherche s'affiche, mais une barre de recherche s'affiche également avec un icone loupe et un icone paramètre. Chaque élément permettant de lancer une recherche (y compris l'icone paramètres)
Je peux vous envoyer une capture d'écran si vous le souhaitez.

Je n'aime pas également la petite icone avec ma photo de profil en haut de la page une fois connectée : ça fait un rectangle dégueulasse (jugement personnel).
Et j'espère que je ne vais pas recevoir des notifications à tire-la-rigo... Je me sens toujours obligée d'aller les voir, c'est pénible.
D'autres personnes ont des retours à faire ?