rando

Qui peut conduire le camion ? être bénévole ? Comment sont organisées les randonnées? Les réponses sont ici!
vic
Question anti-robot: : Non

rando

Message par vic » 04 mai 2011, 19:52

il y a des randos enfant :?:

Stof

Re: rando

Message par Stof » 04 mai 2011, 21:14

Bah non Vic, toujours pas de rando pour les petits, mais je vais essayer de proposer ton idée au bureau ( lors de la réunion ), tu peux et tu dois aussi en parler au président de Nantes-Roller, le mieux : avec pleins de copains et copines à toi ;)
Rien n'est impossible !!! Et puis comme je sais que tu roules comme un chef, il y a des parcours que tu peux pratiquer mais uniquement accompagnée de ton papa...
Pas façile à mettre en place ton idée, mais je suis sur que l'on pourrait faire une rando pour les petits, ou une partie de rando !!!
Tu voudrais faire combien de kilométre, ou rouler combien de temps, le tout avec pas trop de descente et de montée ??? Est-ce que cela te dérangerais si tu ne faisais qu'une partie d'un parcour avec tes camarades ??? Parceque du coté de notre association Nantes-Roller, nous avons malheureusement beaucoups d'obligations avec la mairie, Bah oui les rues de Nantes ne nous appartiennent pas :( et nous ne pouvons faire ce que nous voulons... :'( et je veux pas finir en prison :ii :cr
Tu as le droit de donner ton avis... Ah il faudrait aussi que ça ce fasse pendant les vacances aussi :réveil:
Un jour il y aura méme une rando poussette avec touts les bébés de cette année :ii :ii :ii
@+
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

calvinette

Message par calvinette » 24 mai 2011, 09:01

petite précision : il y aura PRESQUE une rando enfant: nous participons au parcours roller sécurisé pour les enfants en centre ville qui a lieu pendant les foulées du tram. (et qui est organisé par l'association des foulés du tram!

De plus, les rando à thèmes sont souvent fréquentées par les enfants: ca tombe bien, on se débrouille pour qu'elles aient lieues pendant les vacances scolaires.... :) :)
Bien entendu, il faut venir avec son papa ou sa maman (mais, pour toi, ce n'est pas un problème! ;) )
Quand à une rando 100% enfants... Il faut en parler aux papas et mamans qui aiment tant venir à la rando, ils pourraient être moteur... Et, avec une équipe motivé (ce que les "grands" un peu tatillons appellent des "porteurs de projets"), le bureau* pourrait réfléchir à en faire une!

Donc, pour répondre à ta question:
- 1 date : 9 Octobre 2011, les foulées du tram
- 1 conseil : travaille ton papa pour qu'il trouve des gens motivés (attention: pas sûre que le bureau* dise oui! :) )

* au fait, quand je parle de bureau, je veux dire les personnes qui sont responsable de l'association, à nantes roller, ils sont 6 : 1 président, 1 vice-président, 1 secrétaire, 1 vice-secretaire, 1 trésorier et 1 vice-trésorier..

** autre point : il n'y a pas que le bureau qui décide, mais aussi les adhérents de l'association, lors des réunions mensuelles

j'espère avoir répondu à ta question! :)

vic

Message par vic » 28 nov. 2011, 20:53

Mais aussi c'est quand la prochaine rando en salle ?

vic

Message par vic » 28 nov. 2011, 20:57

vic a écrit :Mais aussi c'est quand la prochaine rando en salle ?
:génial:

Répondre

Revenir à « Foire Aux Questions... »