1-Il nous en manque deux qui doivent trainer quelque part...
Pouvez-vous s'il vous plait jeter un oeil pour essayer de les retrouver
2-Y'en a un dont la façade est cassée (ça c moi !

Du coup j'ai fait un peu de bricole et ai remplacé la façade cassée par l'une de ceux qui ne fonctionnent plus.
On en a donc 22 de fonctionnels dont deux qui trainent quelque part...et des pièces en rab...

Il y a deux sortes de Talkies et donc deux sacs:
Un noir Mairie de Nantes marqué "Talkies secouristes" . Il faut y mettre tous ceux qui sont marqués "S" . Il y en a 11. Il sont sur la sonnerie N°4 et à donner aux secouristes, aux responsables et à la police.
Tous les autres sont à prendre et à remettre dans le Sac brun marqué "Talkies communs" qui sont destinés aux Staffeurs pour qu'ils puissent entendre et passer les messages donnés par la police ou par les responsables . Il vaut mieux que les signaleurs les laissent pour les Staffeurs et n'en prennent que si il en reste.
Pouvez vous s'il vous plait essayer de respecter tout cela pour que ce soit plus facile à gérer pour nous.
Pour les lampes clignotantes, j'en ai récupéré une dizaine qui ne fonctionnaient plus ( piles usées...souvent une sur deux seulement...je les teste avec un contrôleur pour ne pas en jeter des bonnes....ou alors pb de mauvais contacts assez fréquents sur ces modèles) et les ai remises en état.
Quand il y en a qui ne fonctionnent plus, donnez les moi directement SVP. Merci.